Tantra Rumble

Notre avis sur Tantra Rumble
Tantra Rumble est un MOBA développé et édité par GameOlic. Il est actuellement en stade de développement et devrait sortir dans le courant de l’année 2018 sur Pc, Xbox-One et Playstation 4.

Le jeu :


L’une des premières choses que l’on peut remarquer lorsqu’on lance une partie de Tantra Rumble est sans conteste son ambiance graphique. En effet, le soft se trouve être particulièrement joli et son aspect cartoonesque est assez réussi. Nous nous retrouvons donc à choisir parmi une liste de personnages hauts en couleurs qui posséderont des caractéristiques très différentes ainsi qu’un style de jeu particulier.

Le gameplay de Tantra Rumble s’avère assez intuitif en plus de contenir pas mal d’idées très intéressantes. Nous nous retrouvons bien évidemment dans un MOBA mais nous devrons cependant oublier la caméra en vue de dessus pour nous concentrer sur une vue à la troisième personne (qui fait fortement penser à Smite). Cet élément de gameplay est à double tranchant car il nous permet d’entrer dans l’action de manière plus intense, nous nous battrons donc à la manière d’un Mmorpg et devrons alterner entre attaque, défense et mouvements de façon coordonnée.

Comme dit plus tôt, la caméra de Tantra Rumble offre moins de visibilité qu’un League of Legends par exemple, cependant le soft est loin de manquer de subtilités en ce qui concerne la stratégie et il faudra choisir notre personnage avec attention afin de créer une synergie de groupe qui nous permettra de remporter la victoire. En plus de pouvoir choisir notre héros, il faudra aussi veiller à peaufiner ses compétences à chaque début de partie, sans oublier la possibilité d’acheter ou de vendre des objets nous permettant d’acquérir des statistiques supplémentaires en pleine bataille.

L'avis de la rédaction :


En résumé, Tantra Rumble nous offre un savant mélange entre un Moba et un Mmorpg, ce qui donne un mix intéressant entre action et stratégie en temps réel.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.