Proxima Royale

Notre avis sur Proxima Royale
Proxima Royale est le résultat d'un travail acharné venant du studio Vulkan Society. Premier jeu du studio, nous sommes face à un battle royale compétitif dans lequel vous devrez explorer et combattre au sein de l'exoplanète Proxximz B. Incarnez donc un robot et combattez d'autres joueurs en ligne dans ce jeu payable à l'achat uniquement et qui est disponible en accès anticipé sur PC uniquement.

Le jeu :


Comme vous l'aurez deviné, Proxima Royale est un jeu qui vogue sur la hype du genre Battle Royale. Reprenant ses principes, ce titre ici présent vous place dans la peau d'un robot qui donne accès à un gameplay bien plus souple et plus dynamique avec des armes dévastatrices. Il faudra traquer vos ennemis qui seront donc de vrais joueurs tout en récupérant diverses armes bien différentes sur le trajet où sur les restes de vos combats. Utilisez donc le paysage et les bâtiments pour vous protégez et tentez de rester le seul robot encore en vie pour pouvoir gagner la partie.

Le design général du jeu est vraiment incroyable avec une lumière et un univers vraiment sympa. Tout est très coloré et très pur avec une certaine propreté à l'image qui est certes là grâce à un univers qui rend bien mais surtout via une technique vraiment bien foutue qui permet au titre d'exercer une beauté générale qui impressionne. Les personnages qui sont des robots sont également très bien faits ce qui fait honneur à Vulkan Society.

L'avis de la rédaction :


Proxima Royale est donc un très bon jeu qui diffère suffisamment des autres jeux battle royale pour exister à lui tout seul. L'univers est bon et le gameplay très énergique lui rend honneur. On espère simplement que le jeu connaitra le succès même s'il arrive malheureusement légèrement trop tard dans le paysage des jeux compétitif du genre.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.