Zeus Battlegrounds

Notre avis sur Zeus Battlegrounds
Zeus Battlegrounds est un jeu développé et édité par le studio Industry Games. Basé sur un gameplay à la troisième personne dans lequel vous devrez tuer tous les autres joueurs sur la carte, les bases du battle royale sont donc reprises dans Zeus Battlegrounds. Incarnez un Demi Dieu dans des cartes gigantesques et tentez de survivre dans ce titre multijoueur et uniquement disponible sur PC.

Le jeu :


Vous êtes seul ou avec vos amis contre près de 100 autres personnes qui n'auront pour but que de vous tuer. Dans ce titre unique, vous incarnez un demi Dieu avec ses armes, armures et surtout ses capacités propres. Voyagez à travers forêts, montagnes et autres lieux inspirés de la Grèce antique en utilisant des armes particulièrement puissantes qui traduisent un gameplay vraiment très souple : vous aurez une impression de vitesse mais aussi de puissance durant toutes les parties tant les combats sont nerveux et dynamiques.

Au niveau visuel, Zeus Battlegrounds est plutôt rigolo avec un côté cartoonesque qui se mélange plutôt bien à l'univers qui a été crée par le studio. Sans être complètement dans le haut du panier au niveau technique, le jeu est clairement joli et ce petit monde divin et inspiré de la mythologie aide grandement à apprécier le tout. A noter également que la map est vraiment grande et diversifiée avec un sens du détail et de la variété plutôt bien travaillé.

L'avis de la rédaction :


Zeus Battleground est donc un jeu qui utilise habilement la mode du battle royale qui fait naître de nombreux jeux convenus qui se copient. En effet, tout en apportant quelque chose de nouveau, le jeu de Industry Games renouvelle le genre, peut être maladroitement dans un jeu qui reste bugué mais avec l'ambition de proposer quelque chose de nouveau, d'amusant et surtout d'intéressant par rapport aux différentes modes du moment.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.