Fellow: Eternal Clash

Notre avis sur Fellow: Eternal Clash
Fellow: Eternal Clash est un Mmorpg développé par NJ Interactive et édité par Goboogie Games. Il est actuellement en développement et devrait sortir prochainement sur iOS ainsi que sur Android.

Le jeu :


C’est donc avec une certaine impatience qu’une partie des fans de Mmorpg attendaient l’annonce officielle de lancement de Fellow: Eternal Clash sur le territoire occidental. Bien que le soft soit disponible depuis quelques temps sur le territoire asiatique (le jeu étant de base en langue coréenne), il n’y a aucun doute sur le fait que les occidentaux n’ont pas attendu la sortie du soft dans leur langue pour pouvoir démarrer leur aventure sur ce soft. Nous nous retrouvons donc dans un univers «Medieval Fantastic» dans lequel nous aurons le choix parmi un certain nombre de personnages possédant une classe bien spécifique.

Comme dans la grande majorité des jeux de ce genre, le choix du personnage aura une importance considérable sur notre expérience de jeu ainsi que sur le gameplay. D’ailleurs, le gameplay de Fellow: Eternal Clash se rapproche pas mal de ce que l’on voit habituellement sur les Mmorpg sur mobile et se concentre donc sur un système de combat en temps réel où le joueur aura le choix d’attaquer et de se déplacer de manière totalement libre. Les touches restantes correspondront aux compétences uniques qui changeront selon le personnage que vous aurez précédemment choisi. Notons tout de même que pour un jeu de ce calibre, les combats s’avèrent assez dynamiques et le soft propose pas mal de possibilités intéressantes comme le fait de pouvoir nager (et accessoirement de se battre sous l’eau) en plus de pouvoir acquérir une monture et se déplacer de manière bien plus rapide (sans oublier le vol).

L'avis de la rédaction :


En d’autres termes, Fellow: Eternal Clash est un soft assez ambitieux compte tenu de la plateforme dans laquelle il tourne, et qu’il parviendra très rapidement à ameuter des joueurs réguliers grâce à son gameplay ainsi qu’à son ambiance médiévale fantastique.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.