Rise of Ragnarok

Notre avis sur Rise of Ragnarok
Rise of Ragnarok – Asunder est un Mmorpg développé et édité par GTarcade. Il est disponible en tant que Free to Play sur Android et iOS depuis le mois de Mars 2018.

Le jeu :


Rise of Ragnarok – Asunder fait directement plonger le joueur dans un univers qui se veut assez onirique où la magie et le fantastique sont monnaie courante. Le soft vous prend par la main avec un prologue faisant à la fois office de tutoriel et de mise en bouche concernant son scénario. En effet, nous apprenons qu’Odin avait lutté corps et âme pour finir assassiné par ses homologues lors de la guerre des idoles. Nous incarnerons donc un personnage qui aura pour but de chercher des reliques mystiques afin de lui redonner la vie. Notons que notre personnage aura été créé au préalable via un système de personnalisation assez intéressant nous permettant de choisir notre sexe, notre apparence ainsi que notre race et notre classe.

Concernant le gameplay à proprement parler, nous nous retrouvons devant un soft qui s’avère assez tourné vers l’action sans pour autant abandonner totalement l’aspect stratégique des jeux de ce genre. Nous devrons donc nous déplacer avec un stick tactile et aurons la possibilité d’attaquer avec les icônes situées en bas à droite de l’écran, icônes qui changeront bien évidemment selon la classe que nous aurons préalablement choisi. Après avoir terminé le tutoriel, il nous sera proposé de continuer de suivre l’histoire (seul ou avec vos amis) ou bien de vous occuper de quêtes secondaires vous offrant de l’expérience ainsi que des items pour mieux démarrer votre partie.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, Rise of Ragnarok - Asunder se révèle être un mmorpg particulièrement intéressant avec un scénario qui le laisse suivre, un gameplay plus que correct mais surtout un monde ouvert où vous aurez la liberté de continuer votre lancée comme il vous plaira.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.