Ashes of Creation

Notre avis sur Ashes of Creation
Ashes of Creation s'inscrit dans la nouvelle vague de MMORPG proposant un univers ouvert tournant autours de l'aspect SandBox et utilisant une évolution constante du monde grâce aux actions des joueurs et aux évènements qui en découlent. Développé par Intrepid Studios, AoC s'annonce comme un nouveau jeu annoncé pour 2018 voire début 2019 et le contenu dont parlent les développeurs font déjà rêver les nostalgiques d'un genre maintenant à la déroute.

Le jeu :


AoC propose aux joueurs d'incarner un habitant d'une civilisation en ruine qu'elle soit humaine naine ou liée à d'autres races bien connues des jeux de rôle habituels. Le jeu contient énormément de PvP principalement autours de la conquête de terrain et de territoires.

Vous pourrez construire la maison de vos rêves mais également des terres qui vous permettront de cultiver vos ressources. Le PvP sauvage sera présent de façon très courante, impliquant de grandes batailles de sièges pour conquérir des cités entières. Il faudra passer par des expéditions, des campements mais également l'utilisation d'un groupe entier pour explorer cet univers.

Le côté PvE, bien que moins présent, reste classique avec diverses instances comme on connait déjà bien sur world of warcraft et autres classiques du genre. Les quêtes et l'ambiance PvE change en fonction de l'état de l'environnement, rendant les quêtes plus cohérentes en fonction de la situation politique, économique et sociale. Les graphismes somptueux promettent énormément également : la précision technique et esthétique est à couper le souffle rendant le jeu bien avancé par rapport à la concurrence.

Avis de la rédaction :


Enfin, Ashes of Creation se propose comme le nouveau MMORPG « next gen' ». Le côté sandbox est bien mis en avant à l'image d'autres MMORPG qui malheureusement ne réussissent pas ce paris de mélanger véritable RPG et sandbox. Nous sommes alors en droit de nous demander si AoC sera l'élu, celui qui réussira à mêler ces deux qualités mais on devra malheureusement attendre 2019 pour avoir la réponse à cette question.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.