Soulworker

Notre avis sur Soulworker
SoulWorker est un Mmorpg développé par Lion Games et édité par Gameforge 4D GmbH. Il est actuellement disponible sur Steam en tant que Free to Play depuis le 26 Février 2018.

Le jeu :


SoulWorker fait actuellement partie des Mmorpg dont on entend énormément parler, notamment sur son ambiance si particulière ainsi que son gameplay ultra nerveux et jouissif. Compte tenu de la nature du soft, il est bien évidemment possible de jouer en coopération (jusqu’à 4 joueurs) et le jeu tend autant vers le PvP que le PvE. SoulWorker se démarque clairement des autres softs du genre par son gameplay (dont nous allons parler plus tard) mais aussi par sa direction artistique qui s’avère tout simplement excellente. Il y règne notamment un aspect manga bien marqué, que ce soit dans le chara design des personnages ou encore l’utilisation du celshading qui nous offre un aspect visuel tout simplement magnifique.

Pour parler du gameplay, nous nous retrouvons ici dans un système de jeu à des kilomètres de ce que l’on peut voir habituellement. En effet, le gameplay de SoulWorker se caractérise bien plus comme un Beat Them Up que comme un Mmorpg pur et dur, et il vous sera possible d’enchaîner des combos totalement dantesques, ce qui vous demandera pas mal d’entraînement de votre part ainsi qu’un sens du rythme assez important (ce qui ne dépaysera pas les joueurs de Devil May Cry). Les personnages ainsi que les armes changeront le gameplay de manière drastique et chaque personnage disposera d’un style de jeu particulier en allant de la brute à l’arme lourde aux autres personnages plus agiles et plus rapides.

L'avis de la rédaction :


En d’autres termes, SoulWorker est un jeu véritablement prenant qui recèle d’énormément de bons points, ce qui en fait un soft de qualité qui n’arrêtera pas de surprendre de nombreux joueurs au fil des mois, ce qui semble être bien parti compte tenu du succès actuel qui en retourne.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.