Fog of War

Notre avis sur Fog of War
Fog of War est un First Person Shooter développé par le studio indépendant Monkeys Lab. Il est actuellement disponible sur Steam depuis le 22 Février 2018 en tant que Free to Play

Le jeu :


Fog of War nous propose d’incarner un protagoniste durant la période sombre de la Seconde Guerre Mondiale, et plus précisément en plein milieu de celle ci car l’histoire du soft débute réellement au mois de Juin 1941. Fog of War est avant tout pensé pour être joué en multijoueur et proposera plusieurs modes de jeux classiques ainsi que la possibilité d’augmenter de niveaux au fil des parties disputées.

Le jeu étant un Free to Play, vous aurez la possibilité de passer à la caisse afin de récupérer certains items cosmétiques, ce qui ne sera bien évidemment pas obligatoire afin de profiter pleinement du soft car il ne tend pas tellement vers le Pay to Win pour autant.

Concernant le gameplay de Fog of War, on peut dire qu’il s’inspire évidemment des standards des Fps récents tout en optant pour certains partis pris que ne possèdent pas forcement tout les jeux de ce type. En effet il vous sera possible, en plus de profiter des nombreuses armes exclusives à cette époque, de prendre le contrôle de différents véhicules comme des voitures tout terrain ou encore des tanks qui changeront de manière drastique les affrontements sur le champ de bataille.

Fog of War ne se basera pas uniquement sur le skill personnel (bien que cela soit tout de même très avantageux) et proposera aux différents joueurs de choisir entre l’une des diverses classes disponibles, classe qui offrira au joueur un choix assez orienté d’armes ainsi que d’équipement qui correspondra aux diverses taches nécessaires pour la survie de votre escouade (les classes d’assauts, les médecins ou encore les ingénieurs par exemple).

L'avis de la rédaction :


Pour finir, Fog of War reste une expérience satisfaisante si l’on prend en compte le fait qu’il est Free to Play et qu’il ne nécessite pas d’avoir une grosse machine afin d’en profiter, ce qui lui permettra d’ameuter pas mal de joueurs ayant une configuration modeste sur leur jeu.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.