League of Angels 3 : Rise From the Ashes

Notre avis sur League of Angels 3 : Rise From the Ashes
Amateurs de mmorpg, vous avez sans doute déjà entendu parlé des jeux League of Angels, à ne surtout pas confondre avec le célèbre moba de Riot Games (League of Legends) bien entendu. L'histoire se poursuit donc avec le lancement de League of Angels 3 sur navigateur. Il s'agit de la suite logique du jeu avec de nombreuses nouveautés et un aspect du jeu beaucoup plus moderne.

Dans League of Angels 3, tout comme dans les versions précédentes, vous devrez créer votre formation de héros, ici il s'agira particulièrement d’héroïnes que vous rencontrerez tout au long de l'histoire. Chaque héros aura son niveau, ses caractéristiques et sera placé à l'endroit que vous souhaiterez dans votre formation. Leur positionnement influencera leur rôle dans chaque combats mais aussi l'issue des combats. A vous d'être le plus stratège et de positionner au mieux vos héros.

LoA 3 propose aussi à ses joueurs un mode simplifié de quêtes leur permettant s'ils le souhaitent d'être dirigé automatiquement à chaque PNJ et donc à chaque combats de quêtes. Le mode auto-play est aussi disponible dans les combats de monstre PvE. Vous pourrez tout de même garder le contrôle sur vos personnages et décider de leurs sorts si vous le souhaitez.

League of Angels 3 est un jeu très simple à jouer tout comme ses versions 1 et 2. Le jeu est jouable instantanément sur PC comme sur Mac via navigateur web. Le but est très clair, faire avancer votre héro principal à l'aide des autres héros, obtenir des récompenses, de l'expérience et des équipements performants et affronter ensuite les joueurs de la communauté en PvP. Découvrez dès maintenant League of Angels 3.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.