Prime Arena

Notre avis sur Prime Arena
Prime Arena est un Moba développé et édité par Nival, un studio de développement russe qui compte à ce jour pas mal de jeux à leur actif (notamment les Heroes: Might and Magic). Prime Arena est disponible sur Steam pour le prix de 9,99€.

Le jeu :


Prime Arena nous propose de commencer dans une map qui fera office d’arène et où il faudra combattre les nombreux dangers qui vous feront face. Cependant la grande particularité de ce soft est que, bien qu’il vous fasse entrer dans l’arène avec d’autres joueurs, aucun d’entre eux ne sera votre allié et vous devrez survivre à la fois aux monstres mais aussi aux autres joueurs.

Prime Arena est en quelque sorte un Battle Royale et il ne tiendra qu’à vous, selon votre caractère et même votre skill, de choisir entre faire confiance à quelqu’un pendant une courte période et ainsi bénéficier d’un avantage momentané pour le trahir ensuite (ou l’inverse), ou encore de rester totalement seul face à l’avalanche d’ennemis qui tombera sur vous et ainsi compter sur vos propres capacités de survie et devenir le seul survivant de l’arène.

Le gameplay à proprement parler reste assez classique et le choix de la classe sera primordial, il vous sera donc conseillé de prendre une classe qui vous permettra d’affronter n’importe qui en un contre un. Bien que Prime Arena se déroule dans un univers Medieval Fantasy, cela n’empêchera pas à certains personnages de bénéficier de certaines technologies comme les armes à feu ou encore la robotique, cependant il est sur que cela créé un certain déséquilibre entre celles-ci et les attaques de mêlée.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, Prime Arena propose de mélanger le gameplay d’un Moba avec les mécaniques d’un jeu de survie tel que PUBG (Playerunknow’s Battlegrounds) et cela permet réellement de renouveler l’intérêt du Moba en donnant aux joueurs ce qu’ils n’avaient jamais vu auparavant.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.