Vikings War Of Clans

Notre avis sur Vikings War Of Clans
Déjà disponible dans le store depuis 2015 sur Android et IOS et développé par Plarium, Vikings War of Clans est également disponible depuis peu directement par navigateur sur PC et Mac. Totalement gratuit (sans compter les micro-achats en jeu pour les améliorations et autres facilités de jeu), le titre vous permettra d'incarner le chef d'un royaume de vikings dans un pays nordique dans un univers en stratégie en temps réel où batailles et constructions ne sont pas des notions si éloignées.

Le jeu :


Le PvP est au cœur du gameplay dans ce titre remis à jour par Plarium : la map affiche directement vos adversaire et vous pouvez observer et préparer au préalable vos combats en regardant les ressources et les unités ennemis pour bien planifier votre victoire. Le but du jeu est simple : optimiser au mieux son environnement et son armée afin de réduire ses adversaire en poussière. La carte du jeu est vraiment grande et énormément de possibilités sont présentes que ce
soit les batailles ou les récoltes même si le PvP est clairement mis en avant comparé aux collectes de ressources.

Le scoring, ou plutôt le classement est également présent pour pouvoir vous comparer entre amis ou simplement entre joueurs. Graphiquement, le jeu est passable même si le manque d'originalité se fait ressentir, le monde des vikings rattrapant vaguement le coup. Vous aurez donc plusieurs héros à choisir qui guideront vos troupes et qui seront améliorables au fur et à mesure qu'ils gagneront de l’expérience.

L'avis de la rédaction :


On ne peut pas dire que Vikings War of Clans soit un incontournable. Il manque clairement d'originalité comme les autres jeux de stratégie et/ou de gestion qui fourmillent sur les différents store mais on ne peut clairement pas dire qu'il soit un mauvais jeu. Les fans du genre y trouveront sûrement ce qu'ils cherchent dans un univers bien bourrin.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.