Revelation Online

Notre avis sur Revelation Online
Revelation Online est un MMORPG gratuit développé par le grand studio NetEase et dévoilé lors du G-Star en 2013 (Fusion de plusieurs agences gouvernementales coréennes). Le principe de Revelation est alors d'utiliser les légendes orientales afin de les utiliser dans un univers d'heroic fantasy. Les ambitions de RO sont vraiment grandes, se concentrant sur le scenario et l'aspect PvE du jeu. Le titre s'adresse ainsi à un public cible bien plus important que les joueurs PvP qui sont déjà nombreux. Ainsi, les combats d'envergure seront bien plus mis en avant sur ce projet déjà disponible en Beta à l'heure actuelle.

Le jeu :


En premier lieu, le système de jeu de Revelation Online, à l'image des autres MMORPG commence lors de la création d'un personnage : vous aurez le choix entre plusieurs classes jouables originales et toutes uniques. L'invocatrice, le paladin, le gunslinger, le light blade, le faucheur et la magicienne proposent toutes des façons uniques de combattre avec des mécaniques de gameplay propres au style et à l'esthétique du personnage. Ils seront alors utilisables en groupe ou encore en armée. Vos personnages, à la manière d'Aion, posséderont des ailes qui vous permettront de voler de façon illimitée dans la plupart des zones du jeu.

D'énormes zones de batailles avec les guildes seront mises à disposition permettant de combattre et s'allier avec divers membres ennemis ou non. L’esthétisme du jeu est un peu basique et emprunte à divers jeux déjà existants. Les graphismes font très « anime » et sont ancrés dans un univers asiatique et fantastique.

Que ce soit par le chara-design ou le bestiaire, tout fait très MMO coréen et il faut être au préalable familier à ce type d'univers pour bien apprécier ce côté artistique. Le jeu n'est cependant pas techniquement « beau » et le moteur date légèrement étant donné que le jeu existe déjà en Asie depuis un petit moment.

L'avis de la rédaction :


Enfin, Revelation Online est un très bon mmorpg. Il y a fort à parier que le jeu restera dans les mémoires et attirera une grande communauté occidentale.. Le jeu est actuellement disponible en free to play par l'éditeur My.com. Laissez vous tenter par l'expérience.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.