Jaws of Extinction

Notre avis sur Jaws of Extinction
Jaws of Extinction, c'est un jeu développé et édité par KYE Creations qui propose un monde ouvert en early access qui sortira aux alentours de 2018. Vous êtes donc dans un monde ouvert qui sert de bac à sable où des zombies ont envahis le monde Vos décisions, vos actes et surtout votre talent de survie seront nécessaires pour rester en vie.

Le jeu :


Le jeu se joue en solo comme en multijoueur et c'est à vous de combattre la nature qui reprend son cours comme les zombies qui tenteront de vous dévorer.

Vous êtes donc lâché dès le début sur « Eden-Nadir » où chaque êtres vivants sont infectés par une maladie inconnu transformant en zombie. Vous, ou vos amis ont donc pour devoir de survivre, de suivre une histoire prédéfinie et d'explorer une énorme carte regorgeant de secret.

Que ce soit dans des villes, des zones militaires ou des forêts de pins, vous devez être prêts à tout : un système de construction et de chasse est présent dans le but de faire face à des dizaines de zombies qui n'auront que pour but de vous atteindre. Jouez en co-op, en solo ou bien en mode PvP ou la communauté a la possibilité de vous tuer. Des véhicules sont également implémentés et peuvent servir dans des combats contre des personnages militaires armés qui seront bien plus durs à combattre.

Graphiquement, le jeu est légèrement daté mais tient encore la route. Plusieurs dizaines de zombies peuvent être affichés à l'écran dans des hordes dangereuses qui détruiront tout sur leur passage. Plusieurs armes sont utilisables avec de l'équipement de défense de pointe. Le titre est également un RPG avec un système de skills, de talent pouvant augmenter les caractéristiques de votre personnage.

L'avis de la rédaction :


Enfin, Jaws of Extinction semble venir du passé, vestige d'une mode maintenant passée :celle du survival zombie. Le jeu n'est pas très beau et ne propose rien de plus que les jeux actuels. On espère autre chose que les deux jumeaux mal formés Dayz ou WarZ.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.