Days Gone

Notre avis sur Days Gone
Days Gone est un jeu qui sortira d'ici 2018 (voir 2019) sur Playstation 4. Développé par Bend Studio et édité par SIEE, le jeu vague dans l'ancienne mode des survival de zombies. Classé en tant qu'action, vous jouerez Deacon St. John, un ancien motard, anti héro de surcroit qui affronte des hordes de milliers de zombies à la chaîne en parcourant des paysages magnifiques de campagnes américaines détruites par la pandémie de morts vivants.

Le jeu :


Vous êtes la ruine de l'humanité, un des derniers survivants ayant pour but de piller les dernières ressources disponibles pour survivre, seul contre tous. Le monde est infesté de bestiole et Deacon sait se servir de son environnement pour survivre, combattre et empêcher les ennemis de le suivre. Les Freakers sont les zombies que vous croiserez pendant tout le jeu : ils sont faibles et maladroits mais leur force se trouve dans leur nombre : ils sont des centaines affichés à l'écran à la manière d'un Dead Rising et seuls votre dextérité et vos armes à feu pourront en venir à bout.

Graphiquement, le jeu semble tenir la route quand on regarde les trailers : énormément de morts-vivants sont affichés simultanément et sont plutôt bien animés. On peut voir également que le ragdoll est bien foutu avec les corps qui tombent, se poussent ect... Un des problèmes majeurs, c'est surtout qu'on ne voit pas grand chose du jeu hormis la même map et le même gameplay depuis des années. Les craintes commencent à arriver.

L'avis de la rédaction :


Effectivement, le jeu inquiète. La même phase de gameplay ennuyeuse est montrée en boucle, comme si le jeu n'avait que ça à montrer. On ne sait pas trop à quoi s'attendre de Days Gone, déjà parce que très peu de news sont données mais surtout parce qu’elles se ressemblent toutes. A voir.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.