Land of Britain

Notre avis sur Land of Britain
Land of Britain est un Mmorpg développé et édité par Potato Killer Studios disponible sur Pc. La première chose que l’on pourra retenir sur Potato Killer Studios, c’est leur affection toute particulière aux anciens Mmorpg qu’ils ont connus durant leur adolescence et c’est pour cela qu’ils ont décidé de créer Land of Britain. Ce que l’on remarque, c’est qu’ils connaissent véritablement le public ciblé, étant eux mêmes des joueurs, et ont pour but de créer le jeu qu’ils auraient toujours rêvé de jouer durant leur jeunesse.

Le jeu :


Le jeu ne propose donc pas de progresser de manière individuelle mais de combattre aux cotés de l’un des 3 royaumes disponibles qui seront en guerre perpétuelle pour leur survie. En plus de cela, Land of Britain nous promet un monde en constante évolution et les développeurs annoncent fièrement qu’ils ont créé ce jeu car «ils ne l’ont jamais vu nulle part», ce qui prouve clairement leur intention de créer un jeu vraiment unique en son genre comme on en voit assez peu sur le marché.

Concernant le gameplay en général, Land of Britain se joue à la manière d’un Mmorpg classique en proposant pas moins de 18 races disponibles qui seront plus ou moins fortes selon le style de jeu, et les combats sont tout aussi ressemblants aux classiques du genre. La où ce soft tire sont originalité, c’est principalement sur son système de craft qui englobe une grosse partie de l’économie du jeu, et se décompose en 2 catégories principales.

Nous avons la cuisine pour tout ce qui concerne ressources consommables et qui remplace les power up et autres potions d’altération d’effets propres aux Mmorpg. Puis nous avons la possibilité de crafter des sorts (ce qui est bien plus risqué mais aussi beaucoup plus profitable en cas de réussite que la cuisine) qui nous permettra ici d’ajouter des effets divers a nos équipements ainsi qu’à notre personnage, ce qui en fait une arme redoutable lorsque l’on maîtrise cette caractéristique.

L'avis de la rédaction :


En conclusion, Land of Britain en promet énormément et en met déjà plein la vue aux joueurs ayant décidé de franchir le cap, et il n’y a aucun doute sur le fait qu’il marquera d’une pierre blanche le monde vidéo-ludique dans les années à venir.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.