Monster Hunter World

Notre avis sur Monster Hunter World
Monster Hunter World est un Action Rpg développé et édité par Capcom. Il est uniquement prévu pour sortir sur Playstation 4 et Xbox One et Pc en 2018.

Le jeu :


Monster Hunter World, comme son nom l’indique, nous proposera d’incarner un héros qui devra, seul ou bien avec un groupe d’amis, chasser des monstres à la taille et à l’apparence assez impressionnantes. Ce jeu est bien évidemment tiré de la série culte des Monster Hunter, qui a fait un véritable carton à l’époque de la Playstation 2 et qui possède, encore aujourd’hui, une communauté de joueurs très active sur la version Psp (sur lequel le online n’est toujours pas déserté malgré le nombre d’années passées).

Le but principal de Monster Hunter World sera donc de tuer des monstres afin d’obtenir certaines ressources nécessaires qui vous serviront à vous fabriquer des objets ainsi que des armes et autres armures de plus en plus puissantes.

L’une des plus grandes forces de ce soft est sans conteste son système de combat, en effet les combats se déroulent sur une vue à la 3eme personne et nous permettront de contrôler notre personnage en temps réel, nécessitant donc une certaine notion de skill vu la difficulté du soft (ce qui n’est clairement pas un défaut).

Nous nous retrouvons donc à affronter des monstres très dangereux et nous devrons adapter notre style de jeu en fonction de l’ennemi en question. Il faudra donc garder en tête que chaque erreur peut être fatale et qu’il ne vaut mieux pas rater son approche. Bien entendu, vous serez forcément plus en sécurité si vous décidez de jouer en équipe de manière organisée.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, on peut clairement dire que Capcom réussit une nouvelle fois un tour de force avec ce Monster Hunter World et il n’y a aucun doute sur le fait qu’il ravira les fans de la première heure tout comme les nouveaux venus.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.