Ghost Of Tsushima

Notre avis sur Ghost Of Tsushima
Ghost of Tsushima semble être un mix entre un jeu d’action et un jeu d’infiltration en monde ouvert. Il est édité par Sony et développé par Sucker Punch, notamment connu pour leurs exclusivités sur les consoles de Sony (les Infamous pour ne citer que cela). Ce soft n’échappe pas à la règle et sera donc une exclusivité Playstation 4 qui sortira au courant de l’année 2018.

Gameplay :


L’Histoire se déroule en l’an 1274 (en plein japon féodal) lorsque l’Empire mongol envahit le Japon, et plus précisément l’île de Tsushima. Et c’est sur cette île que le joueur sera lâché dans un monde ouvert où règne le chaos causé par les attaques répétées des soldats mongols sur la population locale de Tsushima.

On y incarnera alors un samurai déchu qui se battra pour libérer son pays de l’envahisseur. Les développeurs semblent s’être directement inspirés de différents comics (comme Lone Wolf) qui ont eux aussi pour thème le japon féodal. Le monde que le joueur devra parcourir sera riche et varié et nous fera passer de la forêt de bambous jusqu’aux étendus sauvages ou encore par des villages montagneux.

Comme on peux le deviner de la part de Sucker Punch, le joueur sera confronté à différents choix moraux qui impacteront directement sur l’histoire et sur les interactions entre le joueur et les personnages non jouables qu’il rencontrera au fil de l’histoire et des quêtes qu’il accomplira. Et bien sur, notre personnage sera en constante évolution grâce à un arbre de compétences à remplir, nous faisant ainsi débloquer différentes compétences et influençant grandement notre style de jeu (comme dans les précédents jeux de Sucker Punch).

L'avis de la rédaction :


Pour conclure, l’univers ainsi que le contexte où se déroulera Ghost of Tsushima sera riche et varié, et comme nous l’a déjà prouvé le studio Sucker Punch avec ses anciens succès, Ghost of Tsushima pourrait devenir un des futurs titres majeurs de la Playstation 4.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.