The Tale Of Toast

Notre avis sur The Tale Of Toast
The Tale Of Toast, c'est un jeu en accès anticipé dont la sortie est annoncée, sans vraiment de date à attendre pour sa sortie. Développé par Toasty Leaf AB, le titre sera gratuit et mélangera MMORPG et aventure dans un monde ouvert basé sur le PvP avec des combats, une économie dynamique et des donjons toujours générés de façon procédurale.

Le jeu :


Le jeu sera donc un subtile mélange de PvP et de PvE à l'image des MMO old school dont les vieux comme nous raffolent encore aujourd'hui.

En créant votre personnage, vous remarquerez qu'il n'y a pas réellement de système de classe pour pouvoir créer librement un personnage unique au système de jeu bien plus travaillé. Au niveau des compétences, vous pourrez exercer des métiers diverses pour crafter des armes, concocter des potions ou encore pêcher des poissons.

Le PvP est sauvage et peut avoir lieu partout dans le monde mais également dans des arènes spécialisées entre deux donjons qui seront différents et générés aléatoirement. Des centaines de quêtes sont également là, d'une simplicité qui est un peu malheureuse cependant mais qui se rattrape avec de l'exploration d'un univers vraiment cool et agréable. Cet univers est incroyablement riche avec des pleines, des forêts, des jungles ou encore des volcans.

Graphiquement, on est dans du cartoon/cubique avec des formes géométriques et pointues ce qui donne un charme au jeu (bien qu'il manque clairement de détail, d'herbes ou d'effets de lumière). On espère clairement une amélioration graphique du jeu avec le temps.

L'avis de la rédaction :


The Tale Of Toast risque de faire un énorme bide en visant une communauté nostalgique avec une esthétique et un gameplay orienté pour les jeunes ou ceux qui n'ont justement pas connus ces MMORPG old school. Attendons d'en voir plus et d'être surpris !

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.