Project TL

Notre avis sur Project TL
Project TL, c'est le nom donné au troisième opus de la franchise Lineage par NCsoft son développeur. Il s'agit d'un mmorpg basé sur la licence Lineage lancée en 1998. Le jeu devait normalement s'appeler Lineage Eternal mais les développeurs en ont décidés autrement et l'on renommé Project TL.

Le jeu :


Project TL reprendra les principaux concepts du Lineage que l'on connait, mais avec bien entendu de nombreuses améliorations. Déjà au niveau des graphismes, il est prévu que Project TL soit développé à l'aide de l'unreal engine 4, mais aussi au niveau du contenu du jeu. Les joueurs pénétreront toujours dans un monde persistant en mouvement constant, dans lequel il vous sera possible d'interagir avec vos amis, vos rivaux et même avec les composantes du monde en lui même.

Des systèmes de crafting seront proposés, les joueurs seront assez libre de progresser de la manière dont ils veulent, de s'orienter plus ou moins vers un classe et bien plus encore.

La faune et la flore variera en fonction de l'heure de la journée et de la période de l'année (système de saisons). De nombreuses autres choses sont à découvrir du Project TL, mais NCSoft compte bien faire de cette 3 ème version de Lineage, un mmorpg à la pointe de ce qui se fait actuellement.

L'avis de la rédaction :


On ne connait encore pas toutes les facettes de Project TL, mais il s'annonce comme étant un mmorpg "next-gen", il attirera sans aucun doutes tous les amateurs et anciens joueurs de Lineage 1 et 2 et complète bien la version mobile qui s'annonce aussi, Lineage 2 M.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.