Overhit

Notre avis sur Overhit
OVERHIT, c'est un jeu annoncé sur mobile et développé par NAT Games, un studio coréen. L'originalité et le point fort du titre est clairement le côté graphique, le jeu tournant directement sur Unreal Engine 4 malgré le format mobile. Même si les infos ne sont pas nombreuses, le jeu s'annonce comme un carton certain aussi bien commercialement que graphiquement tant le défis technique s'avère être important.

Le jeu :


Le titre de NAT Games sera donc un RPG dans un monde ouvert et proposant un gameplay en tour par tour où vous choisirez parmi plus de 100 avec des caractéristiques et des compétences uniques pouvant êtres utilisées en sein des combats. Les combats sont très stratégiques et statiques avec des personnages pouvant utiliser plusieurs types de magie, plusieurs armes ou style de combat avec une classe vraiment monstre. Le jeu proposera une histoire intéressante qui promet énormément de choses.

OVERHIT est donc la promesse d'un véritable RPG sur mobile, loin des jeux poubelles que l'on peut retrouver dans la catégorie RPG de votre store.

Graphiquement, les quelques images que l'on peut voir sont vraiment bluffantes et on se demande réellement si notre téléphone est capable de recracher des graphismes aussi fins. Les textures sont vraiment jolies et le jeu en général ressemble aux MMORPG asiatiques que l'on connait déjà comme Aion par exemple. Le jeu semble également emprunt de culture japonaise avec des Ninja ou des geisha sans oublier d'y raccorder des éléments de fantasy comme des bêtes aux formes humaines.

L'avis de la rédaction :


OVERHIT est donc un titre que vous ne pourrez pas louper et qui buzzera en temps voulu. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour espérer y jouer plus tôt que prévu en espérant pouvoir en voir plus au courant de l'année.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.