Neverwinter

Notre avis sur Neverwinter
Dans la multitude de jeux à licence se place Neverwinter, un jeu tiré de Donjons et Dragons et développé par Cryptic Studios. Le titre se place comme un MMORPG d'action où le joueur est plongé dans un univers fantastique se remettant d'un terrible mal ayant rongé le monde entier. Que vous soyez seul ou avec un groupe d'aventuriers, c'est ainsi que vous combattrez un bestiaire légendaire et parcourrez un territoire immense, rempli de mystères ou encore de trésors encore cachés.

Le jeu :


Neverwinter est un jeu en free-to-play qui persiste via un cash-shop qui a le mérite de ne pas être trop intrusif. Vous devez alors créer un personnage en choisissant sa race parmi les quelques races les plus connus de l'univers de Donjons et Dragons. Vous devrez ensuite choisir une classe qui permet de varier les gameplay et d'intégrer un rôle propre et unique lors des groupes pour entrer dans de terribles donjons ou encore pour combattre des créatures puissantes qui nécessiteront l'aide de plusieurs joueurs pour en venir à bout.

Le jeu est orienté PvE et offre un gameplay très dynamique sans le côté old school du tour par tour ou encore du côté « click for fight ».

Les graphismes sont plutôt corrects et l’expérience du jeu a largement été améliorée via plusieurs extensions. Au nombre de 5, on retrouvera Héros du nord, Chevalier du Feywild ou encore les Reliques du sorcier dévastateur. Le monde est connu, riche et d'un cohérence incroyable qui plaira autant aux fans qu'aux arrivants n'ayant jamais joués au Jeu de rôle papier ou qui n'auraient simplement pas touchés aux divers romans.

L'avis de la rédaction :


Neverwinter est donc un MMORPG classique mais qui rempli clairement le travail qu'on lui demande avec de l'aventure, de l'exploration et un système de combat qui permet de ne pas trop être rébarbatif en s'opposant clairement aux autres gameplay actuels.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.