Forge Of Empires

Notre avis sur Forge Of Empires
Forge of Empires, développé par Innogames est un jeu de gestion disponible par navigateur sans téléchargement. Le but du jeu est très simple : vous avez entre vos mains une cité que vous devrez faire évoluer de l'âge de pierre jusqu'aux technologies les plus modernes en passant par la création des bâtiments, les combats ou encore la gestion des ressources. Votre ville compte donc sur vous et c'est dès votre inscription qu'il faudra la gérer au mieux pour rendre vos citoyens le plus heureux possible.

Le jeu :


Forge of Empires commence donc dès l'âge de pierre avec des bâtiments de plus en plus grands et de plus en plus nombreux qui évoluent au sein d'une carte en 3D isométrique composée de plusieurs cases : chaque élément constructible prendra un nombre limité de cases ce qui doit apporter un grand sens de la gestion chez le joueur pour permettre d'optimiser au mieux votre ville.

Il faudra également gérer le bonheur de vos habitants qui seront bien sûr plus productifs s'ils ont une santé et une hygiène de vie correcte. Tous les bâtiments peuvent également produire des choses comme de l'or par exemple ce qui permet de faire des recherches et de passer de périodes en périodes via un arbre des technologies.

Au niveau graphique, le titre d'Innogames est carrément honorable avec une douceur et un trait qui est réellement maîtrisé. On sent l'envie de proposer un jeu où le côté artistique est certes simple et s'inscrivant dans un univers réaliste ne laissant peu de place à la fantasy mais dont la beauté et la fidélité est sans pareil.

L'avis de la rédaction :


Forge of Empires, c'est donc surtout un jeu de gestion qui sort du lot et qui propose de la qualité avant une autre copie de jeu de gestion avec un cash shop qui permet de tout avoir contre de l'argent. Ici, on voit un jeu fait par des passionnés et qui ne veulent que proposer un produit de qualité.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.