World Of Tanks

Notre avis sur World Of Tanks
Développé par Wargaming.net, World of Tanks est un jeu disponible sur Ios et Windows totalement gratuitement et classé comme un MMO de combat principalement PvP. Le pitch ? Proposer des combats de tanks contre de véritables adversaires en prenant en compte la lourdeur et le maniement de l'armement.

Le jeu :


Comme je viens de le dire, le gameplay est lourd et est donc basé sur une simulation des engins qui sont aussi nombreux que variés. A la manière d'un MMORPG, il vous faudra choisir votre « classe » entre les 5 différentes catégories de chars : Le léger, le moyen, le lourd, le chasseur ou le canon automoteur. Tous ces engins apportent un gameplay différent qui peut varier énormément.

World of Tanks, c'est aussi énormément de modes de jeu avec des contenus vraiment différents. Vous pouvez avoir des batailles aléatoires, en équipe, en bastion (qui sont des sortes de guilde), des batailles globales avec toutes les guildes (ou les clans) du serveur. Enfin, un mode classé permet d'accéder à un classement et de remporter des récompenses comme des skins pendant les saisons.

Graphiquement, le jeu s'améliore toujours un peu plus avec plusieurs maps qui proposent des jeux différents et des tactiques différents comme des déserts, des forts ou encore des grandes villes qui permettent de jouer sur le décors pour se protéger. Les textures et le côté naturel du jeu est très bien retranscrit avec une technique et un style très propre pour un jeu en free to play.

L'avis de la rédaction :


World of Tanks est donc un jeu plutôt unique et avec une énorme communauté. Le jeu est très joué dans les pays de l'est mais la France possède de nombreux joueurs n'attendant que vous pour continuer à combattre. Il ne reste plus qu'à essayer et de choisir votre machine de guerre pour commencer.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.