Ascent Infinite Realm

Notre avis sur Ascent Infinite Realm
Ascent Infinite Realm est un nouveau mmorpg 2018 développé par Bluehole et édité par Kakao Games. Le jeu adopte un style steampunk et son gameplay s'orientera principalement autour de guerres de factions dans les airs, à bord d'embarcations aériennes. Ascent Infinite Realm sortira en 2018 en bêta.

Le jeu :


Dans Ascent Infinite Realm, chaque joueur choisi un personnage de base appartenant à l'une des 5 classes proposées : Sorceress, Mystic, Warlord, Assassin et Gunslinger et combattra pour la prospérité de son royaume. Bien que le jeu dispose d'un système de classe, les développeurs ont mit l'accent sur la personnalisation de vos personnages à l'aide d'attributs et de compétences à apprendre.

Les joueurs organiseront ensuite des affrontements massivement multijoueurs aériens et terrestres en mode RvR (autrement dit Faction contre Faction). Chaque faction devra alors être coordonné et tous les joueurs devront coopérer entre eux à grande échelle. Ascent Infinite Realm a donc un gameplay d'action mais qui reste extrêmement basé sur la stratégie de masse. Chaque faction aura aussi ses spécificités et armements, à vous de réussir à en tirer avantage pour éliminer vos ennemis.

L'un des aspects les plus importants d'Ascent Infinite Realm est sans doute les dirigeables. En effet, l'aventure se déroulera principalement dans les airs puisque les habitants du mondent cohabitent dans des villes célestes. Vous devrez donc vous procurer différents types de dirigeables qui sont aussi hautement personnalisables ou bien pourrez choisir de les créer vous même. Il vous sera aussi possible de voler de vos propres ailes, ou bien de monter à dos de différentes créatures aériennes. Vous l'avez compris, la majorité des combats se fera dans les airs, mais ne négligez pas les terres...

Le jeu prévoit aussi différents mécanismes sandbox, de création de contenu et quêtes entre autre.

L'avis de la rédaction :


Ascent Infinite Realm se révèle donc être un mmorpg "next-gen" proposant un gameplay plutôt inédit alliant combats au sol, et combat aériens. Les affrontements seront à la fois massif et stratégique et c'est sans doute ce qui fera la force du gameplay. Vous devrez coopérer à plusieurs, chacun devra remplir sa tâche et faire en sorte de venir à bout de l'adversaire par tous les moyens possible.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés