Ancient Siberia

Notre avis sur Ancient Siberia
Ancient Siberia, développé et édité par Valga Games Studio est un jeu vidéo en early access qui devrait sortir en fin d'année. Classé en tant que MMORPG, le titre n'en reste pas moins un survival de type sandbox dans lequel votre personnage sera largué dans la Grande Tartarie, monde en proie à la guerre et à la magie où vous pourrez, dans un espace de presque 400 kilomètres carrés, devenir qui vous voulez. Choisissez alors la voie du chevalier, du bandit ou encore du marchand tout en étant en interaction constante avec les joueurs.

Le jeu :


Le jeu promet de commencer avec un personnage commençant en tant qu'enfant et grandissant au fur et à mesure, créant sa propre histoire et développant ses propres actions, caractéristiques et autres attributs normalement attribués dès la création d'un personnage. Le côté jeu de rôle sera cependant assez simple : en effet, vos actions auront des répercutions et n'attendez donc pas de voler un marchand sans être en proie à des répercutions pouvant s'avérer terribles.

Le monde sera également entièrement constructible, vous pourrez bâtir des maisons, des grandes ou autre manoirs dans l'optique de vivre dans ces derniers. Le crafting sera également très important et permettra de faire varier l'économie du jeu qui dépendra grandement des marchands. L'aspect social du jeu sera donc très important.

Graphiquement, le jeu n'est pas encore finit. On ne peut donc voir que ce que le jeu en alpha va devenir et l'aspect visuel rend déjà plutôt enthousiaste. La distance d'affichage semble correcte et le monde de la Grande Tartarie a l'air d'être varié avec des montagnes et autres plaines.

On voit aussi qu'il y a énormément de détails avec des prairies et un nombre très important de plantes et autres bâtiments. Le jeu est cependant très classique au niveau du laure, on est clairement dans un univers médiéval. N'attendez donc pas d'énormes épées ou de grosses armures pouvant défier la physique.

L'avis de la rédaction :


Ancient Siberia est donc un jeu prometteur qui risque de s'installer dans le paysage des survival. On espère clairement en entendre de nouveau parler et on attend vivement sa sortie .

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.