MU Legend

Notre avis sur MU Legend
Mu Legend est un MMORPG développé par webzen et disponible sur pc. Le titre mélange hack n' slash et RPG à la manière d'un Diablo 3 pour donner un exemple connu. C'est en suivant la trame scénaristique que vous explorerez l'univers inspiré des œuvres asiatiques pour combattre des hordes d'ennemis dans des donjons immenses où se terrent des maux terrifiants en espérant devenir de plus en plus puissant .

Le jeu :


Il vous faudra en premier lieu créer votre personnage en choisissant une classe qui permettra d’orienter votre gameplay vers un archétype particulier, c'est à dire entre le Darklord, le Whisperer, le Warmage ou encore le Blader. L’esthétique à choisir de son perso est également très importante avec une grande liberté de personnalisation. Le jeu se joue comme un hack n' slash classique où vous pouvez lancer de nombreux sorts et compétences qui permettent de reprendre l'avantage sur vos multiples adversaires. Le monde propose également de nombreuses quêtes à trouver par soit même en explorant un monde ouvert émergeant et riche où se trouvent tout un tas de PNJ.

Côté visuel, le jeu est plutôt joli avec une ambiance sombre et bien retranscrite avec un univers riche thématiquement et esthétiquement. Les pièces d'équipement sont vraiment magnifiques, donnant un design très particulier à Mu Legend, entre un univers américain et asiatique où les personnages ont tous une certaine classe très héroïque.

L'avis de la rédaction :


Mu Legend est donc un MMORPG tout récent et déjà très intéressant avec une liberté de mouvement et d'action très importante, permettant de rendre les combats dynamiques et intenses dans un simil hack'n slash presque bluffant et comparable aux titres sur console. Le jeu est donc à conseiller et permet de s'amuser pendant de nombreuses heures avec vos meilleurs amis que vous pourrez inviter dans vos groupes de jeu afin d'explorer les donjons de manière plus efficace.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.