Europa

Notre avis sur Europa
Tencent nous propose de découvrir Europa, un nouveau mmorpg 2018 dont le gameplay est basé sur le célèbre mode Battle Royale dans lequel une centaine de joueurs sont confrontés dans une bataille acharnée jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul. Le MMO sera distribué gratuitement sur Steam, dans un premier temps en Chine puis ensuite peu être en occident.

Le jeu :


D'après ce que l'on sait d'Europa, son but du jeu se rapproche de prêt de celui des autres battles royale qui sortent actuellement, à savoir 100 joueurs envoyés sur une île isolée et qui doivent tout faire pour survivre les uns des autres. C'est donc un immense match à mort se déroulant dans un monde ouvert, dans lequel une zone de mort n'est à ne pas dépasser et rétrécie pour que les joueurs se retrouvent les uns confrontés aux autres. Tous doivent s'entre tuer afin qu'il n'en reste qu'un seul à la fin.

Les joueurs devront donc dès le départ se précipiter pour dénicher des armes diverses et équipements afin de pouvoir riposter des attaques des joueurs qu'ils rencontrent sur leur passage. Il sera possible dans Europa de circuler sur la mer et même d'aller en apnée sous l'eau.

L'avis de la rédaction :


Europa est encore en développement actuellement par Tencent. Espérons que le jeu soit au moins à la hauteur des autres battle royale gratuit (comme Fortnite par exemple). Nous le saurons sans doute durant l'année 2018 ou 2019...

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.