Top MMORPG Mobile 2018

Les MMORPGs sont de plus en plus présents sur mobile en 2018 et sont de bien meilleur qualité qu'il y a quelques années. Les éditeurs et développeurs arrivent à présent à nous proposer de très bons mmorpg mobile, digne des mmo que l'on joue sur PC ou PS4. Nous vous proposons à travers ce classement, les top mmorpg sur mobile de l'année 2018, à savoir tous les mmorpg jouable sur iOs, Android, tablette ou smartphone et qui sont sortis en 2018 ou bien qui vont sortir bientôt. Cette liste restera constamment mise à jour durant l'année avec les nouvelles annonces mmos mobiles. Découvrez le top mmorpg mobile 2018 ci dessous.

Blade And Soul 2

1. Blade And Soul 2

Blade And Soul 2 est notre top 1 des mmorpg mobile en 2018, il nous a été dévoilé par NCSoft et s'inspirera donc du rôle play de Blade and Soul. Le mmorpg paraîtra sur iOs et android durant l'année 2018 et devrait plaire à l'ensemble des joueurs MMO sur smartphone. Des graphismes en 3 dimensions, des mécaniques RPG à échelle massive et bien plus encore vous attend sur B&S2...

Aion Tempest

2. Aion Tempest

Aion Tempest a aussi été dévoilé par NCSoft et vous l'avez compris il sera une version mobile (iOs et Android) du Aion que l'on connait en free to play chez Gameforge. Cette version mobile d'Aion verra aussi le jour en 2018, son aventure mettra toujours en conflit 2 grandes factions du monde d'Aion mais bien longtemps avant l'histoire que l'on connait sur PC. Encore une fois, NCSoft prévoit à travers Aion des combats MMORPG accessible depuis mobile...

Lineage II M

3. Lineage II M

La franchise Lineage ne manque pas à l'appel et NCSoft a aussi annoncé le lancement de sa version mobile sous le nom de Lineage 2 M. Cette version sera disponible en 2018 sur iOs et Android mais nous n'avons que très peu d'informations à son sujet pour le moment. Nous savons juste qu'il s'agira d'un mmorpg à part entière aux graphismes surprenant pour un portage mobile. De quoi ravir à nouveau les joueurs sur smartphone et c'est pourquoi Lineage 2 M a sa place dans le top mmorpg mobile 2018.

Project TL

4. Project TL

Encore une fois c'est à NCSoft que l'on doit le Project TL basé aussi sur Lineage tout comme Lineage 2 M, cela fera alors 2 mmorpg mobile lancés en 2018 sur cette même franchise. Pourquoi pas après tout... Des rumeurs affirment que le Project TL serait en fait une reprise du projet Lineage Eternal qui n'a toujours pas vu le jour. En tout cas, les développeurs nous promettent un univers persistant en mouvement et des graphismes haute technologie. Il est aussi possible que le Project TL soit joué en cross plateforme sur PC. Il a sa place dans le top mmo sur mobile 2018.

Overhit

5. Overhit

Nexon et NAT Games ont annoncé Overhit, un nouveau mmorpg mobile qui sortira en 2018 et construit sur l'unreal engine 4. Dans Overhit, les joueurs se disputes des combats stratégiques au tour par tour basés sur les compétences. Il fait aussi partit des bons mmorpg sur iphone et android prévus pour 2018.