Top MMORPG 2018

Découvrez notre classement des top mmorpg 2018 sur cette page. Ce classement sera mis à jour constamment durant l'année en fonction des nouveautés et sorties. C'est un top subjectif réalisé par notre équipe de rédaction, il se base sur la qualité du gameplay, celle des graphismes et des retours généraux de l'ensemble de la communauté des joueurs sur les jeux sélectionnés. Ce top mmorpg 2018 inclue à la fois les mmorpg free to play ou payant. Découvrez ci-dessous notre top de l'année :

Souverain des dragons

1. Souverain des dragons

Souverain des dragons est un nouveauté mmorpg free to play dévoilé en 2018 par Esprit Games, et il s'agit d'une reprise des très célèbres mmorpg League of Angels 2 ou encore Dragon Knight 2. Souverain des dragons regorge de quêtes, d'aventures PvP comme PvE et de tous les systèmes classiques des mmorpg casuels. Il mêle à la fois aventure, action et stratégie. Enfin, Souverain des dragons a été traduit en français et son public est majoritairement francophone, c'est pourquoi nous le classons dans ce top mmorpg 2018.

League of Angels 3 : Rise From the Ashes

2. League of Angels 3 : Rise From the Ashes

League of Angels 3 est un mmorpg 2018 incontournable, après le succès international des deux versions du jeu précédentes, il est à découvrir cette année. Amateurs de mmorpg, en rejoignant LoA 3 vous poursuivrez l'aventure de cette franchise, créerez votre formation d’héroïnes et compléterez de nombreuses quêtes. League of Angels 3 est un mmorpg édité par Youzu Interactive sur le portail GtArcade et il se joue sans téléchargement.

Ashes of Creation

3. Ashes of Creation

Ashes of Creation, mmorpg qui fût très attendu depuis son succès sur Kickstarter est aux composantes RPG et Sandbox. Il ne peut échapper ce classement des top mmorpg 2018 et figure même en top position. Un immense monde ouvert n'attend que vous pour être exploré, aux allures fantasy et imaginaires. L'environnement de ce monde sera évolutif et purement "craftable". Il vous sera possible de l'impacter, de le modifier et ainsi de changer le cours de l'aventure. Les développeurs souhaitent fournir aux joueurs une expérience MMORPG sandbox inégalée.

Wild West Online

4. Wild West Online

Wild West Online est un monde ouvert développé par 612 games et lancé en 2018. Un mmorpg au gameplay survival / sandbox dans un contexte de far west. Le jeu s'appuie principalement sur l'interaction entre les joueurs, chacun de vos agissements aura un impact sur le cours du jeu, ne tuez pas n'importe qui, ne faites pas n'importe quoi, sinon vous en paierez les frais... Wild West Online est disponible sur PC à l'achat.

Lost Ark

5. Lost Ark

Lost Ark est un top mmorpg 2018 qui nous vient de Corée, du studio Smilegate. Le gameplay du jeu est orienté sur l'action, le jeu se joue en vue isométrique et peut être comparé à un Hack and Slash. Vous pénétrerez dans un monde médiéval-fantastique et devrez incarner un personnage parmi un large choix de héros. Affrontement de monstres, de boss et donjons sont à l'honneur...

Surviving Mars

6. Surviving Mars

Surviving Mars est développé par Haemimont Games et édité par Paradox Interactive en multi-plateformes (PC, Xbox One, PS4 et Linux). Le mmo, comme son nom l'indique sera un survival se déroulant sur la planète mars, dans un futur proche. Un sujet qui suscite donc l'attention et qui lui vaut sa place dans ce top mmo 2018. Installez votre civilisation sur la planète mars, construisez votre empire et tentez de survivre dans des conditions inconnues.

Anthem

7. Anthem

Anthem est un RPG d'action à la limite du jeu de tir FPS, en équipe dans lequel vous explorerez un environnement futuriste dangereux emplis de créatures à affronter. Vous êtes un mercenaire et devrez vous allier à 3 autres joueurs afin de mener à bien de nombreuses missions. Anthem est très prometteur et a largement sa place dans ce top mmorpg 2018. Il est développé par EA.

Project X

8. Project X

Project X fait partie des mmorpg attendus en 2018 et il fera sans doute partie des meilleurs. C'est un projet fou que s'est lancé l'éditeur anglais Automaton, associant les mécanismes de jeux FPS, RPG et celles du Battle Royale, pourquoi pas après tout... Les joueurs pourront alors s'affronter et évoluer par équipes dans un monde ouvert ultra dynamique et à échelle hyper massive. On parle de 1000 joueurs en simultané entre autre et de battle royale à 400 joueurs par partie, ce qui lui vaut sa position dans le top mmorpg 2018.

Dofus Cube

9. Dofus Cube

Dofus Cube est un mmorpg gratuit très attendu par tous les amoureux des jeux de l'éditeur français Ankama. Il figure parmis le classement des meilleurs mmorpg 2018 pour son coté novateur dans l'univers RPG. Dofus Cube propose un gameplay stratégique dans des graphismes d'un nouveau genre très carrés et toujours dans un style manga que l'on connait tous aujourd'hui. Découvrez dès maintenant Dofus Cube, l'un des meilleurs mmorpg à venir.